Service Après Vente - Garantie

GARANTIE

Le retour de matériel défectueux est à la charge du  client Professionnel.

La garantie des produits est de 2 ans sauf cas selon les marques.

Les demandes de prises en garantie doivent être validées par la société VIDIAC et son service SAV avant tout envoie.

Le matériel doit être retourné dans son emballage d'origine avec accessoires

En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, des frais de transport, de manutention et de tests (au coût horaire de 70,00 € TTC) pourront être facturés au client ainsi que les frais annexes.


La présente Garantie ne couvre pas les dommages qui découlent: 


 - d'une mauvaise utilisation, d'un fonctionnement ou d'un entretien incorrect, y compris mais sans restriction, d'une utilisation du produit qui ne correspond pas à sa destination normale. 
 - d'une installation ou d'une utilisation du produit non conforme aux normes techniques ou de sécurité en vigueur en France y compris la norme NF C 15-100. 
 - d'une connexion à une alimentation électrique de tension incorrecte ou par un moyen non conforme à la norme NF C 15-100. 
 - d'une tentative de réparation effectuée par un prestataire autre que VIDIAC
 - d'accidents, de dommages résultant de la foudre, de liquide renversé ou d'une inondation, d'une mauvaise aération, de pointes de tension, d'un incendie ou de tout autre cas de force majeure.
 - d'un usage abusif ou d'une négligence. 
Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de la société VIDIAC et l'obtention d'un numéro de retour en remplissant le formulaire RMA